Enderi






Facebook
Twitter
YouTube

















Pas de video

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable

Forces spéciales : la base des SAS britanniques est hantée




Publié par le 23 Septembre 2021

Après une séance de spiritisme improvisée suite à une soirée un peu arrosée, les SAS de la base militaire d’Hereford, en Angleterre, affirment que les lieux sont hantés par des esprits.



La base historique des SAS envahie par les esprits

SAS britanniques durant la Seconde guerre mondiale - Wikipedia
SAS britanniques durant la Seconde guerre mondiale - Wikipedia
Les soldats du Special Air Service (SAS) sont des militaires aguerris. Cette unité de forces spéciales s’est illustrée à plusieurs reprises depuis sa création durant la Seconde guerre mondiale. Les SAS ont même fait des petits, puisque le 1er RPIMA français s’inspire directement de leurs techniques de combat, et revendiquent une histoire glorieuse commune. Pourtant aujourd’hui, rien ne va plus à Hereford !

Un quotidien britannique, le Daily Star, relatait ces jours-ci que la base historique des SAS serait hantée. Du moins c’est ce qu’affirment plusieurs soldats de cette unité d’élite. Le problème remonterait à une soirée organisée au mess, après le confinement. Une soirée un peu arrosée au cours de laquelle l’épouse d’un soldat aurait proposé de communiquer avec les esprits. De quoi faire frémir les militaires les plus aguerris.

Les soldats britanniques divisés sur la question

Depuis, de nombreux phénomènes étranges sont venus perturber le quotidien des SAS. Des lumières qui vacillent au milieu de la nuit, un rire glaçant sortant d’un placard, une voix murmurant à l’oreille d’un soldat. Le pire de tous : une femme âgée habillée en mariée déambulant dans les couloirs en pleine nuit. Une apparition fantomatique qui a fini de semer le trouble dans l’unité.

Depuis, cette dernière est divisée. D’un côté, on retrouve ceux qui avancent l’idée d’une psychose collective, voire d’un énorme canular. De l’autre, ceux qui sont fermement convaincus que cette séance de spiritisme a ouvert un passage vers le monde des morts. Et qu’il faut impérativement le refermer. En organisant une nouvelle séance, afin de s’excuser d’avoir dérangé les esprits !  




Nouveau commentaire :

ENDERI promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction d'ENDERI se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.