Enderi
RSS
Twitter

Le portail des thématiques industrielles et économiques internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable

Milipole Paris 2015 : 19ème Salon international de la sécurité intérieure des Etats.



Publié par Noémie Monti le 5 Novembre 2015

Du 17 au 20 Novembre prochain se déroulera au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, le 19ème salon mondial de la sécurité intérieure des États. Au programme, quatre jours de rencontre entre le grand public et des acteurs français et internationaux de la sécurité intérieure des États pour échanger atour des enjeux sécuritaires actuels.



Milipole Paris 2015 : 19ème Salon international de la sécurité intérieure des Etats.
Acteurs clés de ce secteur, des donneurs d’ordre, experts et fournisseurs se retrouveront alors pour débattre autour de la lutte contre le terrorisme, la cybersécurité, les risques majeurs, les nouvelles technologies et les nouvelles menaces et la sécurité dans la ville.

L’objectif ? Apporter les clés de compréhension sur les enjeux liés à ces thématiques, plus actuelles que jamais. Dans ce but, un comité d’experts internationaux se réunira pour proposer son expertise sur l’ensemble de ces sujets. Mais le Milipole, ce sera également des conférences, des tables rondes, des débats ainsi qu’un espace dédié aux Risques Majeurs. Au coeur du Salon  cet espace regroupera des produits, technologies et services relatifs à la prévention et à la gestion de ces risques.

De plus, une rencontre d’affaires baptisée le Startup Challenge aura également lieu pour récompenser les solutions les plus innovantes en matière de cybersécurité. Milipol Paris 2015, c’est donc un riche programme à l’attention de professionnels comme de visiteurs. Un véritable rendez-vous donc pour les acteurs de la sécurité intérieure mais aussi pour tous les curieux souhaitant en savoir davantage sur ces problématiques sécuritaires.


Pour plus de détails sur le programme des conférences, rendez-vous au http://www.milipol.com/index.php/visitez-le-salon/Programme-des-conferences
Pour tout autre renseignements: visit@milipol.com
 















Articles les plus lus ce mois