Enderi
RSS
Twitter

Le portail des thématiques industrielles et économiques internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable

Conférence de lancement du Centre des Hautes Etudes du Cyberespace (CHECy) par l'EEIE



Publié par La Rédaction le 25 Septembre 2014

Samedi 13 septembre à Versailles a eu lieu la soirée de lancement du CHECy, Centre des Hautes Etudes du Cyberespace. Entourée du comité de parrainage et de nombreux invités, l’équipe du CHECy a rappelé les enjeux du cyberespace et introduit les thématiques d’études et d’échanges que proposera le CHECy.



Conférence de lancement du Centre des Hautes Etudes du Cyberespace (CHECy) par l'EEIE
Le samedi 13 septembre 2014 a eu lieu dans les locaux de l'Ecole Européenne d'Intelligence Economique (7, rue des réservoirs 78000 Versailles) la conférence sur le lancement du Centre des Hautes Etudes du Cyberespace (CHECy).

Selon les mots de son directeur général Henri D'Agrain, "Le CHECY entend devenir une pépinière de ces talents qui sauront guider nos institutions, entreprises et administrations, sur les pentes de la révolution numérique, et les faire entrer dans l’ère digitale. Le CHECy propose une approche globale et pluridisciplinaire du Cyberespace. Cette formation permettra de réunir des cadres et des dirigeants des secteurs public et privé, qui réfléchiront ensemble, et avec des intervenants de haut niveau, aux enjeux de la transformation numérique. Le CHECy reprend les grands principes organisationnels mis en place avec succès par de grandes institutions comme l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale."

Le Centre des Hautes Etudes du Cyberespace (CHECy) a pour mission de développer la connaissance du cyberespace et de sensibiliser aux questions de sa sécurité. 















Articles les plus lus ce mois